Arsenal des hauts elfes

Les armées des elfes d’Ulthuan partent en guerre avec un équipement forgé par les artisans et les armuriers les plus doué. Pour représenter ceci, certaines unités ou personnage portent des armes et des armures qui ne sont pas décrites dans le livre de règle de Warhammer, mais dont les règles vous sont données ci-dessous.

 

Armure Dragon : Forgée dans le cœur d’un volcan, cette armure a le pouvoir de repousser même le souffle des Dragons. La figurine est immunisée à toutes les attaques de souffle et aux attaques enflammées (y compris aux sorts du domaine de feu). L’armure dragon compte en outre comme une armure lourde et confère au porteur une sauvegarde d’armure de 5+.

 

Cape du Lion : La fourrure des lions blancs, animaux dont les guerriers de Chrace tirent leur nom, leur apporte une sauvegarde d’armure de 2+ contre les tires. Au corps à corps, elle est portée sur l’épaule et n’offre plus de protection.

 

Caparaçon en Itrhilmar : L’Ithilmar est un matériau extrêmement léger, mais très résistant. Les caparaçons qui en sont fait offrent la même protection que l’acier sans ralentir les montures qui en sont équipées. Le caparaçon en Ithilmar ajoute +1 à la sauvegarde d’armure de la figurine comme tous les caparaçons, sans toutefois réduire la caractéristique de mouvement du coursier elfique.

 

Retour au sommaire - Retour au sommaire du codex - Retour au sommaire Warhammer